A débuté très tôt avec la pratique musicale et découvert rapidement son intérêt pour la musique d’ensemble. Menant parallèlement les études de musique et de pharmacie, elle a terminé sa formation de clavecin au Conservatoire de Genève (C. Jaccottet, G.Leonhardt) et l’a complétée par celle du chant (Dominique Delpierre, Kurt Widmer, René Jacobs), enfin par le Brevet de musique pour l’enseignement secondaire. Elle a également travaillé la flûte à bec au Conservatoire de Berne. Le Prix Girard lui a été remis pour son travail sur la pédagogie des claviers au XVIIIéme siècle, motivé par son grand intérêt pour la pédagogie. Ayant pu bénéficier du conseil d’enseignants de valeur internationale elle a toujours évolué dans son développement personnel suivant l’évolution de la pratique de la musique baroque et celle de la Renaissance.

Elle enseigne pendant de nombreuses années la musique d’ensemble (Musica da camera Blonay et en Ardèche, AUMC, Forum pour la musique ancienne). A participé à de nombreux concerts (solo, continuo, chant solo et ensemble vocal) en Suisse, Allemagne, Autriche et en France.